Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poney-club de l'étrier d'or
20 septembre 2012

Oh là là (2)

Bon aujourd'hui la véto est venue comme Tiphaine n'est toujours pas là en plus et qu'elle ne revient pas avant 5 mois minimum et oui j'ai dit minimum donc ca peut-être plus encore ! Mais bon ca va faire une bonne surprise à lui dire quand elle reviendra. Suprise ??? Et oui Surprise ! Je vous raconte.

Donc la véto est venue.

15 min pour rentrer dans son box sans se faire mordre !

En fait Fiona est pleine ! Je pense que Tiphaine va être contente, très contente !!!

                                                                                                                                                                                                                                  

SDC10894

SDC10895

Chaque vendredi je vais rajouter un mois au journal de Fiona.

 

Journal01

(je trouve que l'image est petite pas vous ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poney-club de l'étrier d'or
Publicité
Archives
Le poney-club de l'étrier d'or
Publicité