Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poney-club de l'étrier d'or
13 septembre 2012

Oh là là !

Mon titre va bien avec mon article et le délaissement que je vous ai fait mais c'est pas de ma faute ! Bon vous devinez pourquoi je n'ai pas pu vous mettre d'article. Allez on passe à l'article.

Comme vous avez pu le voir dans l'autre article nous avons vu les beaux membres de Fiona ! Mais vous ne les avez pas vus faire des bêtises et oui Fiona ne fait que des bêtises, tout le monde passe devant son box elle plaque les oreilles contre la nuque essaye de mordre et une fois elle s'est cabrée.

Mais on ne sait pas pourquoi, après si on la monte elle part au galop, donne des coups de cul, s'arrête dans les coins et repart à l'autre main. Bref un vrai monstre on ne sait plus quoi faire et en plus Tiphaine n'est pas là c'est horrible !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poney-club de l'étrier d'or
Publicité
Archives
Le poney-club de l'étrier d'or
Publicité